الجالية اونلاين
محليات

CESSION DE LECONI PALACE

Nous avons procédé ce jour à la signature du Mémorandum d’entente pour la Cession de l’hôtel LECONI PALACE à un promoteur privé qui s’engage à investir 10 milliards de Francs CFA sur 18 mois pour réhabiliter et rénover cet édifice touristique.

Au moment où les plus Hautes autorités de l’Etat en tête desquelles Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, Président de la République prônent la rationalisation des dépenses publiques et où les recommandations des Rencontres Nationales du Tourisme ont appelé à la réhabilitation et à la rénovation du parc hôtelier de l’Etat, il était plus qu’urgent de donner à LECONI PALACE son lustre d’antan.
Le repreneur s’engage à conserver et à former le personnel existant pendant que l’Etat, après les étude et les séance de travail qui ont eu lieu avec la Direction Générale et les délégués du personnel va procéder au paiement des arriérés et autres droits pour marquer la rupture de gestion.

Cette annonce consacre le recadrage de l’action publique pour que l’Etat ne s’occupe désormais que des missions régaliennes.

اقرأ ايضا

صور : حادثة انقلاب الشاحنة في منطقة OYEM

Firas Suleiman

لا جديد في موضوع “سماسرة اولومي”

Firas Suleiman

مروحة اتصالات قام بها اهل الخير ادت لانهاء خلاف بين مجموعة من ابناء الجالية في الغابون

Firas Suleiman

اترك تعليق

اثنان × خمسة =