الجالية اونلاين
محليات

رسالة للاخوة في الوطن الحبيب الغابون

Très brièvement et en toute franchise, nous déclarons: “les sujets honnêtes et les respectueux sont des personnes qui respectent autrui”.
Nous sommes contre toute personne qui cause du tort aux autres, s’il s’avère que telle personne soit réellement coupable.
D’autant plus qu’en ce cher pays, nous avons des relations fraternelles avec les gabonais, qui datent depuis près d’un siècle.
De ce fait, il n’est ni acceptable ni admissible que des sujets (comme Garir ou Narfour) soient la cause à ce que nous soyions exposés à l’insulte et à l’inimitié, et qu’ils entraînent à la création de problèmes entre nous et les chers citoyens du pays que nous respectons.
Oui, nous refusons radicalement la façon dont certains essayent de créer des Différents, en ayant recours à la diffusion de vidéos visant à punir les libanais, et celà dans le but de nuire à l’entente fraternelle entre nos deux peuples frères.
Que celui qui fait du tort soit puni !
Finalement, nous sommes tous pleinement confiants de la conscience et de l’éveil du cher peuple gabonais qui connaît parfaitement que nous avons toujours vécu ensemble dans la paix et l’amitié mutuelle, et ce depuis tout temps.
Amicalement, la diaspora libanaise au Gabon

اقرأ ايضا

بالفيديو :مصلحة المستهلك تبرأ الشركة اللبنانية في الغابون “رويال” مطابقة للمواصفات

Firas Suleiman

بالصور : اقفال المحالات التجارية في فرنسفيل

Firas Suleiman

لا جديد في موضوع “سماسرة اولومي”

Firas Suleiman

اترك تعليق

ستة عشر + إحدى عشر =